Bienvenue!


Bonjour et bienvenue sur ce blog Marguerite’s cottage!

En guise de présentation… 
Tout le monde le dit, mais je pense que c’est vrai, les gens qui savent se réjouir des petites choses, seront toujours plus heureux que ceux qui attendent de gagner au loto!
Aussi, parmi tous les aléas du quotidien, il y a un monde de douceur, et de moments de bonheurs simples. Ils sont particulièrement importants pour moi, pour plusieurs raisons:
  • parce qu’ils nous rendent « plus heureux », 
  • et qu’ils nous rendent meilleurs…
  • mais aussi et surtout parce qu’ils m’ont toujours permis de me ressourcer, reprendre mes marques, en périodes de stress, ou bien quand tout va mal à l’extérieur.                                                                   

Alors profiter d’un instant de douceur, n’est pas un mal au contraire, c’est faire du bon, et comme le disait ma grand-mère « quand on fait du bon, on fait du beau; et quand on fait du beau, on fait aussi du bon! ».


J’espère que cet univers deviendra vite pour vous the Marguerite’s cottage où retrouver vos propres bonheurs d’enfance, ceux qui nous accompagnent toute notre vie!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire